Demander un devis

Bonjour, afin d’établir votre devis, et de préparer les documents pour votre financement, nous avons besoin des informations suivantes.

Avant toute demande, le bulletin de pré-inscription est à faire auprès de l'école concernée et les dates de stages doivent être confirmées.

Cette étape est importante car le nombre de places étant limité, le temps de réponse des organismes financeurs parfois très long entre le devis et l’accord de financement, il risque de ne plus y avoir de disponibilité. Vous ne pourriez alors pas assister à un module pour lequel vous auriez obtenu un financement. C’est pourquoi les stages sur liste d’attente ne peuvent pas être pris en compte.

Le tarif de la formation est majoré de 10€ par jour afin de nous permettre de consacrer du temps à rédiger les devis et remplir les conventions, demandes préalables, attestations de stages spécifiques... En effet, des documents vous seront envoyés avant et après la formation.

Si votre financement n’était pas accepté par votre financeur et que vous ne souhaitiez pas financer vous-même la formation, le secrétariat vous désinscrira sur simple demande (par mail ou téléphone).

Si vous financez vous-même la formation, dans ce cas, joindre votre bulletin d’inscription avec uniquement les stages que vous souhaitez voir figurer sur le devis.

Vous pouvez également indiquer les noms des stages, les dates et l'école concernée dans le champ "Précisions" du formulaire.


    Abonnez-vous à notre newsletter

    Les informations collectées à partir de notre formulaire font l’objet d’un traitement destiné à L'Académie Korevie. Elles permettent à L'Académie Korevie de gérer vos demandes, et seront stockées dans notre base de contacts pendant une durée de 3 ans à compter de votre dernier contact avec L'Académie Korevie. Vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant ou pouvez demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification, de portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter par mail à info@korevie-formation-kinesiologie.fr

    Si vous estimez après nous avoir contactés que vos droits ne sont pas respectés, vous pourrez à tout moment saisir l'autorité de contrôle. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits et libertés, veuillez cliquer ici