L'ACCOMPAGNEMENT SPÉCIFIQUE

Korevie Formation kinesiologie certification

Procédure d'accueil d'un stagiaire
en situation de handicap

La recherche des solutions adaptées pour les personnes handicapées nous a permis de conduire une réflexion sur notre organisation, nos pratiques pédagogiques… et nous ont conduit à des évolutions utiles à tous.

L’accessibilité à nos écoles est constituée de l’ensemble des moyens organisationnels, techniques, humains… qui peuvent être mis en œuvre pour permettre à toute personne en situation de handicap de se déplacer plus librement et d’avoir la possibilité de bénéficier pleinement de l’action formation.

Questionnaire d'accueil

Pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite, merci de nous contacter afin d’envisager ensemble les adaptations que nous pouvons mettre en place pour vous accompagner.

Pour faciliter nos échanges, le questionnaire téléchargeable ci-dessous est à remplir par le stagiaire et à nous transmettre par mail à l'adresse : info@korevie-formation-kinesiologie.fr ou en contactant directement le responsable pédagogique de l’école concernée ici.

Mieux prendre en compte
le handicap en formation

Les ressources handicap formation se mettent progressivement en place sur chacune des régions, des priorités de déploiement (par public, territoire…) peuvent avoir été définies. Pour plus d’informations : www.agefiph.fr

Logo Qualiopi

Une pédagogie éprouvée

L’Académie KOREVIE vous accompagne tout au long de votre parcours et vous propose des contenus de qualité.
Vos formateurs seront des professionnels expérimentés, reconnus par la professions, et dotés d’une pédagogie basée
sur l’empathie, la bienveillance, la rigueur et l’innovation.

Vous aurez accès à des modules spécifiques dispensés par les concepteurs, qui vous transmettrons avec passions le fruit de leur travail.

Animés depuis de longue années par le plaisir de transmettre, ils ont créé des modules de formation adaptés aux maux de la société actuelle tels que l’accompagnement du changement et du deuil, les hyper-émotifs et hauts potentiels, les relations de couples, les relations parents/enfants/adolescents,
les difficultés de prise ou de perte de poids, l’accompagnement de la naissance, les outils d’apprentissages pour les enseignants, les héritages trans-générationnels, la gémmothérapie…etc.

Vous disposerez, lors de chaque module, d’un support papier et pdf, afin de faciliter vos apprentissages.

Un référent pédagogique présent en continu sur chaque site, gageur d’un accompagnement permanent et d’un soutien réel.

Une structure administrative dédiée aux demandes de financement.

Nous mettons toutes les chances de votre coté pour vous permettre de mener à bien votre reconversion professionnelle,
« Etre heureux dans votre pratique de la kinésiologie et faire des heureux ».

Vos responsables de formations

Votre référent, le responsable pédagogique de votre école, sera l’interlocuteur privilégié que vous pourrez solliciter tout au long de votre parcours de formation au sein de l’Académie KOREVIE Kinésiologie.

Son rôle ? Il répond à vos questions, vous encourage, vous soutien dans l’acquisition et l’évaluation de vos connaissances. Il recueille également vos suggestions et recommandations pour sans cesse faire évoluer nos formations, notre pédagogie et nos structures d'accueil.

Korevie-IDF-formation-Kinésiologie-Emmanuelle-Hermen

Emmanuelle
Hermen

Responsable pédagogique Paris
Isabelle-Hedou

Isabelle
Hedou

Responsable pédagogique Biarritz
Korevie Kinésiologie Marianne Auvray Jacquet

Marianne
Auvray Jacquet

Responsable pédagogique Dijon

Vous souhaitez recevoir une documentation sur nos formations ?




    Abonnez-vous à notre newsletter