Kinésiologie animalière, les animaux ont, eux aussi, des émotions !

Cela ne fait pas si longtemps que l’on accepte, que l’on ouvre les yeux sur le fait que les animaux sont des êtres sensibles, qu’ils ressentent des émotions et peuvent vivre des événements traumatisants.

L’animal a une grande capacité d’adaptation, mais parfois un choc, un changement, une situation particulière dans sa vie ou la vôtre peut venir perturber tout son équilibre. Il ne peut plus gérer ses émotions et ne trouve plus, par lui-même, la solution à ce problème. Il peut développer des comportements inhabituels tels que stress, peur, fatigue, tic, fugue, perte de confiance, agressivité, perte d’appétit, contre-performance sportive, etc. ainsi que des problèmes physiques tels que maladie, douleurs, problèmes digestifs, etc.

Nous vivons avec nos animaux et ils vivent avec nous. Ils ressentent toutes nos émotions, connaissent tout de notre vie même avant qu’ils soient dans la famille. Quand on a un coup de mou, un chagrin, une colère, une frustration, etc. ils le savent et souvent essayent de tout faire pour nous aider, mais nous ne le voyons pas la plupart du temps. Ils prennent sur eux et cela peut également engendrer des changements de comportement, problèmes physiques, énergétiques ou émotionnels.

La kinésiologie animalière permet de rentrer en contact avec lui par le biais d’un « test énergétique ». Nos mains sont notre moyen d’écoute et nous pouvons alors entamer un « dialogue » avec son corps et son inconscient. Cela va nous permettre d’identifier le ou les facteurs déclencheurs de la perturbation ou du problème rencontré. L’animal va nous guider pour déterminer les émotions bloquées ou refoulées, les blocages énergétiques et physiques qui l’empêchent de retrouver son état d’équilibre et de bien-être physique, mental, émotionnel et social. Il va par ailleurs nous indiquer comment nous pouvons faire pour l’aider à se libérer par des techniques de corrections spécifiques.

Tous les animaux sont concernés, qu’ils soient domestiques, d’élevages ou sauvages. Nous sommes entourés de ces Êtres qui ne demandent pas grand-chose à part que nous les aimions 😉

Anne-Julie Adrian
kinésiologie humaine et animalière
annejulie.adrian@gmail.com
06 31 10 45 92

Des stages sont disponibles à Montereau, Dijon et Biarritz.
Infos : secretariat-ka@korevie-formation-kinesiologie.fr ou 0659190467

Laissez un commentaire





7 + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.