Au programme : initiation à la communication intuitive, art du dialogue inconscient avec l’animal, savoir recevoir et émettre des informations avec lui, allier la pratique de la communication intuitive à celle de la Kinésiologie animale. Une manière de se connecter à eux encore plus en profondeur, de rentrer dans leur expérience du monde et leur apporter davantage et surtout de manière plus rapide pendant nos séances de Kinésiologie.