Histoire – Lecture émotionnelle du corps

Korevie kinesiologie Formation de base

Gordon Stockes, Daniel Whitesides, et Candace Callaway sont les fondateurs des modules émotionnels du corps, qui comprennent : Lecture émotionnelle du corps 1 et 2, Libération des blessures, Morpho-kinésiologie 1 et 2, nommé par les fondateurs « One Brain » et « 3 in one concept».

Ils mettent en évidence qu’une émotion bloquée, dont l’origine se trouve dans le passé, créant un blocage énergétique dans le corps pouvant générer des problèmes ou limitations physiques. Les équilibrations sont classifiées selon des modes digitaux, qui à eux seuls nous racontent déjà une histoire. S’agit-il d’un problème de communication entre le cerveau droit et le cerveau gauche?

S’agit-il d’une lésion de l’estime de soi ? le corps réagit-il à une agression extérieure ? ou la personne s’est-elle coupée de ses sensations de corps ? Notre personnalité s’exprime t’elle à travers notre corps et les traits de notre visage ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir au fur et à mesure de ces modules.

Chaque équilibration est reliée à une ambiance émotionnelle, et connecte le corps de la personne sur son histoire enfouie. Ce qui a été vécu par la personne, est en lien avec ce qui se passe biologiquement et structurellement dans son corps au temps présent. En identifiant les traumatismes et systèmes de croyances actifs, la personne retrouve son pouvoir de CHOIX à travers le corps, le mental et l’esprit. C’est là tous les fondements du concept Trois en un créé par Gordon Stockes, Daniel Whitesides, et Candace Callaway !

Visiter le site 3 in one concept

Candace Callaway

Candace Callaway

Gordon Stokes Daniel Whiteside

Laissez un commentaire





Veuillez remplir la case vide dans l'opération ci-dessous. 41 − 34 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.